†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Design : Version 1.5 [ Retour ]

Aller en bas 
+2
Machiavel De La Meriyan
Yume Tsukihime
6 participants
AuteurMessage
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

- Design : Version 1.5 [ Retour ] Empty
MessageSujet: - Design : Version 1.5 [ Retour ]   - Design : Version 1.5 [ Retour ] EmptyMar 4 Juil - 9:09

Et bien comme je l'ai expliqué dans l'autre rubrique, j'ai remis le design précédent... Bon l'effet de transparence sera bientot enlevé et j'espèèèèère que ce design fait avec tannnnt d'amour vous plaira autant qu'il me plait a moi bla bla bla.. etc...

Sur ce, Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel De La Meriyan
Vampire aux yeux ambrés
Vampire aux yeux ambrés
Machiavel De La Meriyan


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

- Design : Version 1.5 [ Retour ] Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 1.5 [ Retour ]   - Design : Version 1.5 [ Retour ] EmptyMar 4 Juil - 10:50

MMeuuh j'voulais juste une police plus foncée T____T ! Surtout qu'elle te plaisait à toi l'autre version ! T'es le chef ici quand même !!! Surtout si t'y avais passé autant de temps !!! T___T Bref, surtout que j'ai encore failli avoir une crise cardiaque - Design : Version 1.5 [ Retour ] Bloblau2 ! (coeur fragile moi avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Cherryl
Admin Déboited - Exploratrice
Admin Déboited - Exploratrice
Magenta Cherryl


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2006

- Design : Version 1.5 [ Retour ] Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 1.5 [ Retour ]   - Design : Version 1.5 [ Retour ] EmptyMar 4 Juil - 10:59

Pourtant j'ai bien précisé dans l'autre topic que j'avais essayé de prévenir avant pour pas que tu meures une seconde fois ^^ Enfin bon tant pis ( comme maître Yoda parles tu? o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

- Design : Version 1.5 [ Retour ] Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 1.5 [ Retour ]   - Design : Version 1.5 [ Retour ] EmptyMar 4 Juil - 11:12

Bwarf... Bon ben l'ancien design est de retour.... T____T Well... Si la version 2.0 est pas passée, moi j'attends quand même la version 2.0b.... - Design : Version 1.5 [ Retour ] Bloblaug
Remarque dans celle là on voit Air TV en fond, c'est pas plus mal... Mais bon - Design : Version 1.5 [ Retour ] 16
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Enfant Perdu
Enfant Perdu
Vinz


Nombre de messages : 62
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 30/06/2006

- Design : Version 1.5 [ Retour ] Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 1.5 [ Retour ]   - Design : Version 1.5 [ Retour ] EmptyMar 4 Juil - 13:14

Aaaah! *soupir de soulagement* On a récupéré l'ancien design! Désolé pour l'autre, qui était très soigné, mais je préfère cui-ci (le blanc ça agresse les yeux je trouve XD).
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

- Design : Version 1.5 [ Retour ] Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 1.5 [ Retour ]   - Design : Version 1.5 [ Retour ] EmptyMer 5 Juil - 1:49

T___T Mais je l'aimais bien moi la version 2.0... Comme Yukito, j'attend la 2.0b(sa serait pas plutot la 2.5? MDR!) M'enfin bon...l'anciene version n'est pas plus mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Contenu sponsorisé





- Design : Version 1.5 [ Retour ] Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 1.5 [ Retour ]   - Design : Version 1.5 [ Retour ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Design : Version 1.5 [ Retour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Design : Version 1.5
» - Design : Version 2.0
» - Design : Version 2.5
» - Design : Votre Avis
» A propos du changement de design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser