†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Design : Version 2.0

Aller en bas 
+8
Aira Asami
Coud Kageyoshi
Kitsui chajima
Hisshi Tsumetai
Asklépios Narana
Yukito
Machiavel De La Meriyan
Yume Tsukihime
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 14:24

Et voila, j'me suis enfin décidée a remettre un peu de neuf dans l'fofo ^^ La Verison 2.0 : Sweet Dreams, sur le thème de l'été, j'espère vous plait =D Enfin elle n'est pas encore totalement finie [ uep certains boutons comme nouveau répondre etc... ne sont pas encore changés.. Mais je le ferai demain ^^ ]
Donc n'hésitez pas a nous faire part de vos avis [ et Machiavel qui a eu la malchance d'être sur le forum a ce moment a dut voir a quel point je galérais pour choisir les couleurs XD Au compte goutte ^^ ]

Et voila c'est tout, en espérant que ca vous plaise ^^

-Yume
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel De La Meriyan
Vampire aux yeux ambrés
Vampire aux yeux ambrés
Machiavel De La Meriyan


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 14:28

J'ai eu un arrêt cardiaque ! XD
C'était noir et là paf ! ça devient tout blanc ! O_O Le choc de la journée, surtout quand on est endormie ! - Design : Version 2.0 Bloblau2

Moi j'aime bien, un peu trop blanc à mon goût (qui a dit :"tu porte que du noir !" ? ), mais c'est joli quand même ! =)

Voilà, voilà, n'empêche, faut prévenir quand tu le fais si tu veux pas que tes membres meurent - Design : Version 2.0 Bloblau2 !

Bref bonne nuit ! - Design : Version 2.0 Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Admin Taré - Humain Errant
Admin Taré - Humain Errant
Yukito


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 14:40

Hum, perso je l'aime bien moi ^^ Les vampires seront plus avantagés dans la nuit du site mouahahahah - Design : Version 2.0 Bloblau2 Enfin bref moi j'adore ^^ Sauf deux trois p'tits détails mais comme on peut s'y attendre, la responsable va arranger tout ça vite fait! XD *préparez quand même le fouet pour la punir si elle rate :/*
Enfin bon j'y vais aussi et passez tous une bonne nuit mes fans!

*sort dans un silence gênant*
Revenir en haut Aller en bas
Asklépios Narana
Vampire
Vampire
Asklépios Narana


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 14:40

Oo Arf, quel changement!! C'est tellement lumineux que j'vais devoir mettre des lunettes de soleil!! - Design : Version 2.0 18 - Design : Version 2.0 Manga33

Et puis t'a loupé ton coup; t'aurais pas pu faire tout en rose bonbon? Comme ça Machiavel aurait eu sa crise cardiaque et on aurait été débarassé d'un vampire pervers!! - Design : Version 2.0 Bloblaug - Design : Version 2.0 Bloblau2

Nan, je déconne....d'autant plus que ça aurait sans doute eu le même effet sur moi... - Design : Version 2.0 19 - Design : Version 2.0 12

Enfin bon, il est tout beau tout nouveau, le forum, maintenant!!^^ Encore bravo!! (sauf qu'on voit plus très bien mes répliques maint'nant... - Design : Version 2.0 18 c'est très clair!! - Design : Version 2.0 1341 )
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 15:04

Bon...vé paraitre chiant,rabajoie mais la je vais le dire direct! et simplement je deteste ce design...u____u" vraiment je ne m'y fais pas...tout blanc c'est beurk...enfin voila pour ma part ^______^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 15:10

Pareil...C'est trop soft! Surtout pour une personne comme moi ! Je reste toujours dans le noir et cette ce blanc me bute les yeux! - Design : Version 2.0 01

Donc vous l'aurez compris je preferais l'ancien designe...

Voila pour moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 15:13

Ouais...moi aussi mes volets sont tjrs fermé...ce blanc me change trop et ca me tue u____u"...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 15:19

Et maintenant jai plutot l'impression que sa fait ramer l'ordi u___u....
Hum...Voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 15:21

Mouais en plus é__________è j'avais mis des truc en blanc dans certains posts on va plus les vouar maintenant é______è snif...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 15:26

Et puis donne un aspect de vide....Et sa colle pas pour ce type de fofo...
L'ecriture est sympa mais je crois que c'etais l'ancienne...Donc....encore voila.

Heurk le blanc - Design : Version 2.0 16
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 15:28

Ouais un aspect de vide...faudrais au moins un fond différent avec un dessin chez pas moi...u____u en réalité ce blanc c'est presque stressant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 15:32

Voila...

En bref...on aime pas du tout. - Design : Version 2.0 1341
Je crois que l'on a trouver aucun defaut apres mais on pas chercher a en voir plus on vous previendra sinon ! - Design : Version 2.0 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi Tsumetai
Ange Balancier
Ange Balancier
Hisshi Tsumetai


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyDim 2 Juil - 15:38

Mais bwon...j'apprécie le travail...c'est juste que la couleur est grave pour moi...mais ca a du prendre du temps et ne vous meprenez pas je respect ce boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Coud Kageyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 0:00

hé ben, san vous critiqué, on diran 2 rabajoie
moi sinon il me plaie bien sauf que c un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
Aira Asami
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Admin Graphiste - Surdouée Solitaire
Aira Asami


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 0:59

J'ai failli faire un arrêt cardiaque en arrivant moi aussi, d'ailleurs ma mère a accouru quand elle m'a entendu hurler de surprise - Design : Version 2.0 16

J'aime bien, mais pareil, je trouve ça un peu trop blanc >__<
Je suis souvent dans l'obscurité aussi, et j'adore les couleurs sombres donc....

M'enfin je pense qu'il faudrait mettre un tout chitit peu de bleu pale, parce que la le blanc ça arrache - Design : Version 2.0 12

Je trouve aussi que le on-off ne se voit pas trop >__<
Et puis le bouton mp est invisible o__o (vaudrait mieux qu'on le voit, et qu'il clignote quand on a des nouveaux mp je pense o_o)

A part ça, je le trouve sympa >__< (si tu veux que je fasse les répondre, nouveau, verouillé et patati patata, c'est avec la police Aladdin nan ? ça me pose pas de blème je n'ai rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/index.forum
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 1:04

J'aime bien mais je préférait quand même le noir, m'enfin bon...c'est bien l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Asklépios Narana
Vampire
Vampire
Asklépios Narana


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 2:06

Nan, c'est pô bien l'été !! >_< Il fait chaud, on a envie de dormir, et on crame toute la journée!! >___<

Franchement, je préfère l'hiver; on se les pèle, d'accord, mais ça nous rend pas tout avachis et mous au moins!! - Design : Version 2.0 1341

Et puis c'est vrai qu'il faudrait colorer un peu ce blanc parce que là, c'est lumineux de chez lumineux! - Design : Version 2.0 18
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Modo Sadique - Poupée de Porcelaine
Modo Sadique - Poupée de Porcelaine
Doll


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 2:16

Ah je suis pas la seule à préférer l'hiver - Design : Version 2.0 Bloblaug

Bon, c'est vrai que là, ça fait un moment que je suis en train de retaper ma fiche, et puis... Z'ai mal aux yeuuuuux - Design : Version 2.0 12 - Design : Version 2.0 12 - Design : Version 2.0 12 (pour ceux qui se demandent, j'ai une autre fenêtre ouverte ou je tape ma fiche - Design : Version 2.0 Bloblaug )
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-world.darkbb.com/
Asklépios Narana
Vampire
Vampire
Asklépios Narana


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 2:21

Coupiiine!!^^

C'est vrai que ça fait pas longtemps que chuis connectée, et j'ai l'impression d'avoir reçu brusquement un jet de lumière alors que j'avais les yeux grand ouverts!! - Design : Version 2.0 12 - Design : Version 2.0 1296
Revenir en haut Aller en bas
Angel Pumpkin

Angel Pumpkin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 4:38

J'ai été surprise moi aussi XD

Ben moi j'aime bien le noir, mais même si je m'habille quasiment tout le temps comme ça, j'ai rien contre le blanc non plus ( aucun rapport entre les vetements et le forum, maiiis c'est pas grave XD )

Seulement, là... ben j'sais pas, moi aussi y a un truc qui me gêne. C'est vrai que ça fait un peu vide ^^' il faudrait un background d'une autre couleur ou avec une image, ça ferait mieux je pense. Sinon bravo, je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 6:14

Mais de toute façon chez moi c'est l'été tout le temps...Il n'y as pas d'hiver là où j'habite...je peu pas vraiment savoir de quoi vous parlez...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Aeris Nabashi
Méchante Vampire
Méchante Vampire
Aeris Nabashi


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 6:15

j'aime moyennement moi...mais bon j'adore la barre de navig'^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tsukihime
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Admin Hystérique - Innocente Hacker
Yume Tsukihime


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 9:03

Oupi me revoila >.< Comme je l'ai dit j'ai pas eu le temps de finir donc le wall de fond risque de bientot arriver.. M'enfin c'est plutot génant de devoir tout changer maintenant - Design : Version 2.0 16 [ surtout que j'y ai passé beaucoup de temps avec c'te ***** de souris qui était complètement déchargée >_< ] ..
Sinon, le blanc a la limite je peux le changer, mais ce qui est sur c'est que je remettrais pas de noir [ voyons c'est l'été quoi XD et puis deux design dans les même tons a la suite ca daille ] Donc je vais mettre un fond, puis pour le blanc heuuu.... J'vais ptetre mettre un autre bleu non? :/ Mais étant donné que j'ai pas beaucoup de temps vous allez devoir vous blairer ce blanc pendant quelques jours encore XD Mais dites quelle couleur vous voudriez a la place :/ [ sinon j'peux pas savoir comment changer ca moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Coud Kageyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 11:00

mouai c mieu avec le fond
dommage que t enlever le noir, ct bien
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 EmptyLun 3 Juil - 14:13

DU NOIR DU NOIR DU NOIR !!!! - Design : Version 2.0 Bloblau2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Design : Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: - Design : Version 2.0   - Design : Version 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Design : Version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Design : Version 1.5
» - Design : Version 2.5
» - Design : Version 1.5 [ Retour ]
» - Design : Votre Avis
» A propos du changement de design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Hors RP :: Nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser