†oO° Anoyo No Isen °Oo†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite auberge sur petite route.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 6:16

Ok !

Bon...Pff cette foret est trop gr o_ô


Ses oreille fit leur apparition a leur tour. Il ne comprenais pas pourquoi tout venais d'un coup alors que c'est lui qui décide de le faire sortir ou pas...

J'ai vraiment un problème la... Me demande ce qui va resurgie après.
Enfin bref... Tu voie une sortie quelque par ? nan n'est marre de cette foret ! j'aurais pas du passé par la T___T


Il ce lassait de marcher...Rien... Pas d'action! Personne ! A par daikyo et Kitsui qui lui stoppa sa marche et baissa la tete...il pris une grande respiration et cria au ciel

JEN EST MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

Les deux main sur la tête... Son crie étaient suivit d'un écho dans la foret qui est bien vide car sinon plusieurs oiseau aurais survoler la foret après le crie de Kitsui

J'en peu plus T__T
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 6:31

*Il n'as pas plus de patience qu'un chaton...WOW! trop fort la comparaison...*

Daikyo soupira. Après le cri de Kitsui le silence s'installa a nouveau. Elle posa une main qui se voulais réconfortante sur l'épaule de Kitsui.

"T'en fait pas...on ne devrait pas être loin d'une sortie..."

En réalité elle n'en savait rien. Elle disait celà pour rassurer son ami. Il était vrai que la fôret n'en finissait pas. Celà commençait a tapper sur les nerf de la jeune fille. Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas une issue, une échapatoire. Rien, aucune sortie possible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Coud Kageyoshi
Vampire Sanguinaire
Vampire Sanguinaire
Coud Kageyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 6:35

Coud les regarder partir puis il demanda a l'elfe

"Et tu conte aller ou, toi. Ici, c'est un trou complétement paumé."

Aprés l'avoir demander sa, il regarda au loin pour voir si Daikyo et Kutsui sont encore visible mais se n'etait pas le cas. Ils étaient deja trés loin.

*Ils ont du surmonter des epreuve difficile dans le passé comme moi. On est armé jusqu'au dent pour tuée des creature malefique mais il ne faut pas oublier que nous sommes que des enfant*

Puis il regarda Orymeh et il lui dit

"Je sais pas ou tu vas allé mais moi je m'en vais. A un de ses jour"

Il parti du coté inverse de daito-street.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 7:05

Apres plusieurs minute a marcher Kistui s'écroula par terre raid...

Arf...je crois que j'ai un peu forcer sur mes capacité physique... trop fatiguer.... Et jai aussi forcer sur la blessure...On ne voie pas la sortie...T_T pourquoi nous on est maudit ou quoi ?!

Son moral atteint zéro...il avait plus confiance, il se dit qu'il ne trouveront pas la sorti

Laisse moi ici daikyo...par devant vite avant que la mort te prenne a ton tour ! ( raaaaaaa le grand classique XDDD)

Tout doucement il ferma les yeux et resta immobile...Seul le vent le fit bouger les cheveux, les habis et le sang qui coula a terre. La plaie était assez grande et le sang ne cessai de couler...


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 7:15

"Ques-ce que tu m'chante là...?"

Dit-elle d'un ton ironique.

"On abandonne pas un chat a terre!"

En voyant kitsui fermer doucement les yeux, elle le prit par dessous les épaules et le tira juqu'a un troc d'arbre. Elle le mit dos au tronc avant de soulever sa chemise et d'éxaminer la bléssure de son ami. C'était une villaine plaie qui saignait abondament. Daikyo sortit de son sac le rouleau de bandellette et commença a bander la plaie de Kitsui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 7:24

hmmm....? Qu'est ce que tu fais...?
Il fait plutôt chaud ici...pfiou...

Ces yeux a moitié ouvert et sa temperature élever...Il semblait aussi fatiguer mais il n'était pas temps de s'arrêter maintenant!...Tant bien que mal il se releva difficile a l'aide du tronc et y resta coller...Sa vue aussi baissé. Sans doute la fatigue et espérons le...

Je...Je suis un peu fatiguer...arf...désoler d'avoir ce problème maintenant...

Tout doucement il se laissa glisser sur le tronc et s'endormit. La plaie arrêté de saigné mais il en quand même perdu assez pour s'évanouir...

Je...... .........
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 7:38

"Chuuut"

Lui murmura t-elle doucement. Kitsui ferma les yeux. Elle se sentait coupable du malaise de Kitsui. C'était elle qui lui avait infliger cette béssure, bien que ce soit inconssiament. Ayant fini de bander la plaie, elle ne pouvait plus rien faire pour Kitsui. Elle caressa les cheveux du jeune A.G. Tout était de sa faute. Kitsui n'aurait jamais dû la rencontrer. Elle se rendit de nouveau compte qu'elle était dangereuse. Soudain, elle eu une idée. Elle commença a escalader le tronc de l'arbre sur lequel Kitsui était adossé. C'était un arbre étonament haut, mais elle fini par en atteindre le sommet. Elle regarda les allentour. Elle trouva se qu'elle cherchait puis désescalada l'arbre. Elle s'assit près de Kitsui. Quand il se réveillerait, ils allaient pouvoir sortir de ce trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 7:50

40mn se sont ecrouler plutôt lentement d'ailleurs...Kitsui ouvra doucement les yeux comme si il venait de se réveiller des le matin et vis la jeune fille au yeux rouge a coter d'elle. Doucement il se leva ce frotta le visage et demanda

Woaw...Chui pas mort ?
Pendant combien de temps j'ai dormi ?
Serai-je dans un paradis semblable a la foret ?
On trouvera un jours la sortie ou je suis fou ?....

Apres cet vague de question un long silence s'installa...

Hum...mouais attend je devine....Je suis pas mort puisque tu est la j'ai dormi un peu longtemps et on est dans la même foret...A et je suis fou u_u

Maintenant ce fut un tres long silence...daikyo ne repondit pas aux parole de kitsui

Raaaaaaa c'est bon parleuuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 7:59

"Tait toi..."

Lui dit-elle de sa voix glaciale. Elle attendit un instant avant de reprendre.

"Tu as perdu beaucoup de sang..."

Elle lui caressa les cheveux.

"J'ai une bonne nouvelle pour toi...la lisière de cette foutue foret ce trouve a une vingtaine de mètre d'ici..."

Elle se leva et tendit sa main couverte de bandelette a Kitsui pour l'aider a se relever.

"Je pense que tu devrait aller mieux d'ici quelques heures..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 8:24

Ouais ok..

Il se releva et se dépoussiéras. Une fois fini il ne put s'empêcher de regarder une nouvel fois daikyo dans les yeux comme hypnotisé et tourna la tête comme pour échapper de son emprise...

Bon on y va jai pas envie de m'écrouler de nouveau....

Il commença a marcher la main sur les bandage le dos plus au moins courbé...Le vent frai le maintenant debout alors que sa blessure lui en donnais moins...Puis il remarqua une chose...Daikyo ne le suivait pas, il se retourna est retourna près d'elle pour demander au moins si elle savait par ou passé sans la regarder...

Heu...Passe devant je connais pas la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 8:37

"Ok..."

Daikyo prit la main de Kitsui et l'entraina a travers la fôret en marchant au pas. Plus vite ils serait sortis de cette lugubre fôret, mieux ça irait. Au bout de quelques minutes elle s'arrêta. Il n'y avait plus de fôret autour d'eux, ils venaient juste de passer la lisière. Daikyo se retourna vers Kitsui.

"Tu veut que je te dise minou...je pensait que c'était a une vingtaines de mètres mais en faite il y avait bien moin que ça..."

Lui dit-elle sur un ton calme et paisible. Ils étaient sortit de cet enfer de verdure. Elle respira a plein poumons.

*Wahou! Sa fait du bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:07

kof kof enfin sorti cool!...
kof...vite, asseyons de marcher plus loin pour arriver dans un endroit ou se pauser histoire de bien nettoyer ma plaie...


Ils étaient enfin sorti de cet sombre foret malveillant...Au revoir les arbres bonjour le ciel bleu ensoleillé! Kitsui en piteuse état souri quand même et avança ce qui lui semblait être une route

Héhé...Rappelle moi de ne plus retourner dans une foret sans avoir de carte ou des ailes...

Le regard de kitsui se tourna ensuite vers sa main ou les griffe en sortait d'elle même

Ho....
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:13

Daikyo vit les griffes de Kitsui qui sortait. Il n'avait pas l'air d'être d'accord.

"C'est normal qu'elle sorte toute seule?"

Demanda Daikyo d'un ton neutre. Es-ce que c'était a cause de sa transformation de la veille? Daikyo l'ignorait. Elle espérait que non, car dans ce cas celà serait encore de sa faute. Elle avança un peu et s'assit dans l'herbe verte du matin. Kitsui l'y rejoint. Elle allait voir de plus près la vilaine bléssure qu'elle avait infligée a son ami le soir précédent. Cette plaie semblait faire beaucoup souffrir le jeune A.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:21

Et bien....Je me dit que c'est du a la transformation de loup garous. C'est une transformation mi homme mi loup après tout et c'est la première fois que je l'effectue...De plus en j'étais blesser donc jai eu beaucoup de mal a rester sous cette forme et jai du puisé dans mes moindre ressource génétique. Donc j'en conclu que cela un crée une sorte dereglage cher moi. Mes griffes ou autre sorte de facon aléatoire... Sa mes jamais arriver avant.

Il s'allongea pour mieux regarder le ciel bleu se coller a l'herbe fraîches...

Je c'est pas quand cela va s'arrêter. Hmmm...
Tout ce que je peut faire c'est essayer de récupérer le plus rapidement possible

Et il ne dit plus rien...Kitsui avait fini son hypothese et plus aucun son sortai de sa voix. Il prefera regarder le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:40

Daikyo prit un air triste, mais tentait de le dicimuler a Kitsui. Elle le savait...elle savait que c'était encore de sa faute ce qui arrivait a son ami. Elle regarda a son tour le ciel. Il était d'un bleu limpide. Elle s'allongea dans l'herbe près de Kitsui, ne sachant quoi faire.

"Kitsui...tu es vraiment quelqu'un de gentil..."

Murmura t-elle doucement. Elle s'en voulais de faire souffrir quelqu'un qui ne le méritait pas. Il était trop gentil pour subir les concéquences des choses horribles qui tournait autour de Daikyo. Elle se posa une fois de plus la question qui revenait souvent dans sa tête. Pourquoi était-elle sur terre? Pourquoi l'avait-on envoyer ici? Pour semer la souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:00

Hi hi j'aime bien ces mot qui sorte de ta bouche ^^ kof !
Tu le dis pas, tu ne le montre pas...mais au son de ta voix sa ce sans...Tu te sans coupable de tout ce qui arrive...
Sache que ta rien a te reprocher. Ce qui m'arrive est rien du tout ^^
Et puis tu me fais découvrir des truc ^^ par exemple ma métamorphose
!

Il essayai de la réconforter le mieux qu'il pouvait en lui disant que tout ce qu'elle fait n'est rien que tout a un sens...Puis il s'arrêta de parler un moment pour reprendre les yeux fermer

Écoute...Fais comme moi.
Ferme les yeux et laisse toi bercer par le vent qui caresse ta peau...
C'est agréable hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:27

Daikyo avait écoutée Kitsui avec attention mais elle n'était pas très convaincue. Finalement, elle suivit le conseil de son ami et ferma les yeux. Elle se rendit compte a ce moment précis qu'elle était très fatiguée, le doux vent qui passait ne fut qu'agrâver sa fatigue. Elle réouvrit les yeux. Elle se redressa et prit la main de Kitsui. Elle commença a examiner sa paume avant de décréter.

"Tu as une ligne de vie quatre fois plus longue que la mienne et ta ligne de chance la croise..."

Elle examina ensuite sa propre main. Sa ligne de vie a elle était étonnament courte et semblait parallèle avec sa ligne de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 1:54

? Ho... Tss ne crois pas en ce genre de chose. Une main reste une main.
Les très qui y sont dessiner dessus ne veulent rien dire.
C'est a toi de décider de ton avenir et i tu reste calé sur ce genre de chose...la oui tu va pas vivre longtemps!
Alors que si tu tien vraiment a la vie tu fera tout pour le rester et tu préoccuper plus de ces lignes dessiner sur ta main.


Dit il les yeux toujours fermé suivit d'une voix douce...Maintenant il était préoccuper a son tour. Il se demanda si il trouvera vraiment une chose pour aider daikyo, parce qu'il ne voulait pas lui donner de faux espoir c'est pas son genre...Alors il ouvrit un oeil et tourna la tête vers et la fixa.

Ce...Ce pourvoir...Comment tu la eu ?
Il doit bien avoir une origine...


Doucement il se redressa et pris des deux main celle de daikyo et la caressa par dessus les bandages...

Une peau si douce souffrant le martyre...pourquoi être punie de la sorte pour un ange innocent relier par la terre attacher par des chaînes...Tu a perdu ton sourire et tout ce qui te rend joyeux pour une raison injuste. Tu na point fait de mal mais tu en a été punie pourquoi la vie est si cruel pour un ange sans ailes...?

Quand il dit cela il ne fixa que la main de daikyo de sa voix douce le regard profond. Ce qu'il venait de dire sorti tout seul, c'est n'était pas aussi des paroles en l'air juste pour faire plaisir a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 2:10

"Je n'y crois pas vraiment...je trouve que c'est un peu bizare ces lignes que l'on as sur nos mains depuis la naissance."

Elle regarda Kitsui quand il posa sa question. Elle réfléchit un moment avant de répondre.

"La foudre m'est tomber dessus...Je suis pas sûre que ce soir là c'était un orage normal qui c'est abbatut sur la fôret dans laquelle je me cachait..."

Les phrases que prononça le garçon par la suite surprirent un peu la jeune fille. Ces paroles semblaient sortir directement du coeur de son ami. Elle ne fut pas sûre qu'elle soit réellement un "ange", mais c'était Kitsui qui le disait, et il se trompait rarement. Elle leva sa seconde main et caressa les cheveux du jeune A.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 2:17

Doucement il pris son autre mains

Un orage hein... J'ai une autre hypothèse....Est si cela avait un rapport avec tes sentiment...?
Je veux dire...Maintenant tu crains les personnes alors...jme disais et si ce n'était pas comme un système d'auto défense...?
Pour pas que l'on te fasse du mal enfin tu voie un peu ce que je veut dire...
Je veux testé...Laisse moi toucher ta douce peau qui est comme le tissus le doux au monde...


De son autres main il commença a dérouler les bandage qui entourai la main de la jeune fille...Enfin sa main était a nue...Elle le tenait d'elle même et Kitsui hésita un peu avant de la toucher

Si ce que je dit est vrai... Alors j'ai pas a men faire...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 2:51

"...Tu es sûr que tu veut faire ça?!"

Elle n'était pas très confiante. L'hypothèse de Kitsui était plausible mais ce n'était qu'une simple hypothèse. C'est pour cela qu'elle n'était pas sûre que ça marcherait. Elle avait un peu peur que l'hypothèse de Kitsui s'avère être fausse et qu'il ressente encore cette horrible douleure difficile a surmonter. Et si l'hypothèse était vrai? Qu'es-ce qui se passerait. Daikyo préféra ne pas le savoir et de vivre l'instant présent, elle verrait bien quoi tout celà allait bien pouvoir aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 4:03

Il ne répondit pas a la demande de daikyo et était plus concentrer sur ça main...Doucement il l'approcha en tranblan un peu par peur du resultat...

*Pourvue que cela marche...*

Sa main s'approcha de plus en plus. Quelque centimètres est il aurait le résultat. Il pris le temps de bien réfléchir a ce qu'il faisait et ce lança!...Il deposit complètement sa main sur celle de daikyo et première abord...rien...Puis une deverlante vague de douleur envahi Kitsui qui se tordra de douleur sur l'herbe. La douleur fut plus forte que la dernière vue qu'elle l'avait toucher juste avec un doigt! Toute les veines de ces bras était extremement visible a l'oeil et il resta les yeux grand ouvert comme si un poison lui était injecter dans le corp pousser un énorme crie de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 4:14

Daikyo ne put que regarder la scene. Que pouvait-elle faire d'autre. Quand Kitsui se fut calmé elle lui demanda doucement.

"Es-ce que...ça va aller?"

Un air désolé se peignit sur le visage de la jeune fille. Ca n'avait pas marcher. Elle toucha l'épaule de Kitsui de sa main bandellée. Elle se voulais réconfortante. Elle savait a quel point celà était douloureux, elle avait ressentit cette horrible douleure pendant huit ans de sa vie. Kitsui ne manquait pas de courage pour la toucher, sachant ce qu'il risquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Kitsui chajima
A.G Félin
A.G Félin
Kitsui chajima


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 4:21

Il osa pas montrer son visage a daikyo mais dit

Chui désoler...Que ça n'est pas marcher...j'y est cru...un instant...

Il ne bougea pas et l'on pouvait entendre quelque sanglot...Oui il pleurait un peu. De savoir qu'une jeune fille dois souffrir de la sorte mais surtout de ne pas trouver un moyen de calmer sa.

Je suis...Je suis désoler...

Dit il d'une voix noyer par les larmes. Il essuya ensuite son visage mais ne montra toujours pas son visage.

Pourquoi...pourquoi...pourquoi

Bien qu'il c'est essuyer le visage quelque larme continuèrent de coulée...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake
Jeune Louve
Jeune Louve
Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Dans le néant infinit qui entoure les astres.
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 4:33

"Ne sois pas désolé...tu n'y es pour rien..."

Son jeune ami c'était mis a pleurer. Elle fut encore plus désolée en l'entendant sanglotter.

"Kitsui..."

Murmura t-elle ne sachant quoi faire pour consoler le jeune A.G. Bien sûr ce n'était pas de sa faute si ça n'avait pas marcher, pourquoi se sentait-il responssable? Elle lui caressa doucement les cheveux. Le jeune garçon se blamait pour une chose qu'il n'avait pas faite.

"Ce n'est pas de ta faute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deeji-s.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite auberge sur petite route.   Petite auberge sur petite route. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite auberge sur petite route.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Daitoshi :: Daito-Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser