†oO° Anoyo No Isen °Oo†


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au dehors de l'abri....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Au dehors de l'abri....   Dim 16 Juil - 14:03

Un grincement, un claquement et au loin une ombre blanche sortait d'un chalet faisant office d'abri pour les voyageurs exténués qui s'étaient aventurés dans cet enfer vert. En y regardant de plus près on pouvait reconnaître Gabriel qui avait pris congé de ses compagnons en attendant leur sortie de l'abri. Il venait de sortir que déjà l'aurore brumeuse dévoilait son charme habituel...le soleil se levant dans des couleurs digne d'un arc-en-ciel, la rosée du matin dégoulinant sur les tiges des herbes rendues extrêmement grandes grâce au climat se trouvant ici...Tout ici, se trouvait pour plaire au voyageur exténué. Gabriel, pour attendre ses compagnons, s'assit calmement sur un rocher de forme plate, les jambes pliées, en position tailleur, position idéale pour penser...

*Hum...Que faire...?...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 17 Juil - 4:52

Un bruit sourd, un craquement et au loin une ombre noire sortant maladroitement de l'abri dont l'embouchure de la porte était trop étroite pour lui (XD)... Beaucoup plus à l'aise parmi cette forêt pleine de végétation peu accueuillante et emplie de bruits de toute sorte et inquiétants, Rakim regarda avec dédain le soleil se lever... Il savait que la journée serait longue...
Voyant Gabriel assis sur un rocher, Morblack s'avança tranquillement vers lui et s'arrêta à quelques mètres de lui... Il s'adressa alors à l'ange.


"Quelle est donc cette position ridicule?! Bwahahahahaaa! Est-ce dans cette curieuse posture que les anges de Mikan réfléchissent?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mar 18 Juil - 6:09

"..."

Sur cette remarque, Gabriel resta d'abord impassible, essayant de contenir la haine qu'il éprouvait envers Rakim, mais au bout d'un moment, l'accumulation de rage fit déborder le vase, en effet Gabriel était quelqu'un de plutôt impatient, il soupira...Puis se retourna soudainement, les yeux flamboyants et agressifs, son aura angélique avait disparu, ce qui lui donnait unn air diabolique et satanique... il se leva et s'approcha doucement de du loup-garou...Et tout à coup, celui-ci se fit agripper au cou par une force invisible, celle-ci le soulevait en l'air tout en serrant violemment sa gorge...

"Je n'apprécie guère que l'on se moque de mes manières ou que l'on agresse mes amis...Tachez de vous en souvenir...Maître Rakim..."

Peu à peu, la force desserra son emprise...Jusqu'a disparaître, Gabriel lui avait retrouvé son côté angélique et souriait gentiment à Rakim comme pour essayer de l'énerver...


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mar 18 Juil - 7:58

C'était tout d'abord avec un plaisir non dissimulé que Morblack avait senti la rage monter du plus profond de l'ange. En effet, la provocation de Rakim n'était pas irréfléchie et avait un but bien précis. Le loup garou voulait apprécier de lui-même le pouvoir que possédait Gabriel. Pour cela, il savait pertinemment que le seul moyen d'y parvenir était de l'énerver... Et il avait réussi...
Car soudain, il sentit une force invisible l'attraper par le cou et le soulever du sol avec une facilité déconcertante. Rakim serrait les dents et sentit alors le sang montait jusqu'à ses tempes. Il se débattit comme un beau diable mais n'étant pas transformé, il ne pouvait rien faire. Cependant il savait que l'étreinte en durerait pas et que l'ange le laisserait tomber d'un moment à l'autre...


"Je n'apprécie guère que l'on se moque de mes manières ou que l'on agresse mes amis...Tachez de vous en souvenir...Maître Rakim..."

Après ces mots, Rakim retomba violemment sur le sol. La force invisible venait de relacher son étreinte mortelle et à présent, le loup garou était sur le sol, suffoquant...

"Kurf kurf... Arrgh..."

Se relevant difficilement, Morblack regarda Gabriel avec des yeux emplis de haine mais finit par sourire... Plus étrange encore, il éclata d'un rire bruyant...

"Bwahahahahahaaaaaha!!...."

*Sache que Rakim n'oublie jamais ce genre de choses... Je me vengerai!...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mar 18 Juil - 8:56

Alors que le pseudo loup-garou retombait lourdement au sol et enchaînait par un rire bruyant et exaspérant, Gabriel lui se contenta de le regarder du coin de l'oeil avec un regard qui avait pour but d'énerver...Puis il se retourna et en un instant se retrouva derrière Rakim, il lui agrippa violemment les cheveux en arrière tout en lui chuchotant:

"Je sais que tu veux te venger...Tu ne me tueras jamais...Et même si c'étais le cas...Je connais 4 autres anges qui viendraient tuer..."

Il avait jeté Rakim vers l'avant, Gabriel en moins d'une seconde se retrouva une nouvelle fois devant lui, il s'abaissa à son niveau et souriant gaiement comme pour énerver le loup, il ajouta:

"Alors je pense que le mieux pour nous serait de nous réconcilier...Tu ne crois pas?"

Il lui tendait la main, premièrement pour l'aider à se relever, mais aussi en signe de réconciliation...Même si il était parfois impulsif, Gabriel n'en restait pas moins une personne au fond gentil...

[Désoléééééééééé >.<]


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Mistral
Admin Radine - Vampire de la Lune
Admin Radine - Vampire de la Lune
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mar 18 Juil - 13:46

[ Gabriel, 7 lignes hors Pensées et paroles ^^ Merci !! ]

_________________
En une nuit, un rêve s'est évanouis et une âme s'est envolée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mer 19 Juil - 4:39

Alors même que Gabriel lui tendait sa main pour l'aider à se relever, Morblack, tout en serrant ses dents, les lui montra pour ce qui se voulait être un sourire mais qui en fait n'était qu'un rictus de rage... Apparemment, le dernier geste de l'ange à son égard ne lui avait pas du tout plu et de ce fait, il décida de réagir...
Faisant mine d'accepter les recommandations de Gabriel, Rakim lui prit la main mais contre toute attente, s'en servit pour se relever brusquement et ainsi ascéner un violent coup de tête dans le nez de l'ange... Irrémédiablement, un sang tout chaud commença à s'écouler des narines de Gabriel. Morblack ne pouvait qu'en être satisfait...


"Et bien soit! J'accepte avec plaisir de me réconcilier avec toi! Et puis en ce qui concerne ton nez, avoue que tu me devais bien ça? Mmmh? Bwaahahahahaaa!!
Hum, excuse-moi! C'est juste que..., un ange qui saigne! Vous êtes beaucoup plus humain que je ne le pensai! Bwahahahaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mer 19 Juil - 7:56

"..."

Gabriel surpris pas la "révolte" de Rakim n'eut le temps de réagir et se prit un coup de tête dans le nez...Du sang s'en écoulait abondamment...Il se tâtât le nez comme pour s'en assurer puis, il afficha sur ses lèvres un sourire satanique...Le sang qui s'écoulait de son nez avait disparu...Ses yeux devinrent agressifs et diaboliques...Et tout à coup il s'avançait...Doucement vers Rakim...Et soudainement, Rakim se retrouva élevé dans les airs par la même force qu'avant...Sauf que cette fois-ci, elle compressait entièrement son corps...

"...Nous pouvons saigner oui...Mais moi, j'ai un pouvoir de guérison...Je suis presque impossible à tuer...Dommage pour toi..."

Il lui asséna un violent coup de poing dans le ventre, puis la force cessa et Rakim retomba lourdement au sol...Gabriel le releva...Il appréciait voir du sang s'écouler de la bouche du pseudo loup-garou...Et alors qu'il se délectait de sa souffrance, il plaça une de ses lames sous la gorge de Rakim...

"Tu ne peux vaincre un ange de Mikan..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mer 19 Juil - 9:37

"Alors dans ce cas, n'utilisez pas cette invincibilité pour attaquer des mortels..."

Cette voix féminine s'était élevée de l'entrée de l'abri, et Anecia se tenait là, immobile, les cheveux encore humides de par son récent bain. Le regard attristé, elle était restée spectatrice de ce spectacle sanglant, voyant deux personnes se battre devant elle. Néanmoins, la supériorité de l'ange ne faisait aucun doute, mais même si elle n'avait pas du tout aimé l'attitude de Rakim, celle de Gabriel n'était pas plus plaisante pour autant.
Elle ne savait comment l'exprimer, mais le voyant exposer les bienfaits de son pouvoir ou de son clan n'avait de cesse de lui rappeller "son" attitude arrogante. Dire qu'elle était quand même partie à sa recherche! C'est pourquoi elle s'avança tout doucement vers ses deux compagnons, et, en prenant son épée encore dans le foureau, dégagea la lame du cou du Loup-Garou.

"Il ne serait pas judicieux de se blesser le jour même d'un départ, n'est-ce pas vous deux? Hihihi... "


Replaçant son arme non-dégainée à sa ceinture, la jeune fille en profita pour se retourner et ainsi arriver à un panneau d'indication recouvert de mousse, et dont les lettres avaient été effacées par la pluie et le vent. Par ailleurs, elle pointa ce dernier du doigt et parla d'une petite voix tout en souriant, à l'image d'une jeune fille à qui la vie aurait sourit.

"Je n'ai pas aperçu Kanashimi à l'intérieur, peut-être a-t-elle préférée nous suivre à distance -de par les intentions de certains- enfin je crois.... Mais je suis sûre qu'elle ne nous a pas abandonné!"

Attendant tout simplement la réaction des deux personnes présentes, Anecia avait espéré que son détournement de sujet suffirait à mettre un terme à ce combat, un peu trop revanchard à son goût.

[J'vous vois poster depuis 3 jours mais en faisant du combat, mais moi aussi veut jouer é_è Alors désolé si je trouble le RP >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Mer 19 Juil - 10:30

[T'as pas à t'excuser ^^" C'est de notre faute, désolé ^^"]

Alors que l'ange tenait Rakim à sa merci, il fit volte-face lorsqu'Anecia apparut devant les deux personnages. Le discours qu'elle exposa était remplie de sagesse...Décidément Gabriel aurait beaucoup à apprendre encore...Il était honteux de son attitude...Et, se mettant à genoux comme le font les anges lors d'une défaite, il essaya vainement d'expliquer son attitude...

"Je...Je suis désolé, je m'énerves trop vite...Excusez-moi..."

Il attrapa alors Rakim par la main et le releva lentement pour éviter de lui faire mal, en effet il devait souffrir vu les blessures infligées par Gabriel...Celui-ci plaqua sa main contre le ventre du pseudo loup garou tout en se concentrant, puis quelques secondes après, entrouvrit sa bouche, laissant s'échapper de minuscules boules noires, symbole du mal...Quand il eut fini d'éjecter la dernière boule de mal de son corps, il continua...

"Hum, te voilà soigner...Et accepte mes excuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Jeu 20 Juil - 7:40

[HRP: Bah... C'est lui qui a commencé!! XDD On s'excuse ué ^^ au pire t'aurai pu te joindre à la baston! lol]

Avant même que Gabriel ne l'aide à se relever et qu'il le soigne, Rakim avait furieusement essuyé toute trace de sang immaculant son visage. De plus, bien qu'il était à présent totalement guéri, il avait encaissé les blessures que lui avait infligé l'ange sans que son visage ne montre une once de douleur. En effet, depuis le temps qu'il était loup garou, il avait enduré et essuyé de nombreux coups, parfois même plus terribles que ceux de Gabriel. D'ailleurs, son corps couvert de cicatrices pouvait en témoigner...
Lorsqu'Anecia invervint en sa faveur, Morblack ne broncha pas et ne dégna même pas remercier la jeune femme. Il se contenta en fait de sourire ironiquement à Gabriel qui semblait quelque peu désabusé par le fait qu'elle ait pu critiquer son intervention...


"Mpfff... Je suis d'accord avec toi femme... Ce comportement est même indigne de celle d'un ange! Avec un peu de chance, avec ce genre d'attitude, je pourrais bientôt présenter ma candidature pour faire parti des anges de Mikan! Bwahahahaaahaha!!..."

Tout en disant cela, Rakim ne put s'empêcher de penser aux paroles qu'avait tenu Anecia à propos de Kanamishi et scruta de ce fait les alentours afin d'essayer d'apercevoir la louve garou..., en vain...

*Cette chienne de Kanamishi!... J'espère qu'elle va réellement nous suivre et ne pas fuir de son côté!...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Jeu 20 Juil - 16:02

L'attitude des deux hommes présents devant elle amusait la jeune fille. Par ailleurs, Anecia ne savait pas vraiment s'ils se détestaient, ou s'adoraient, c'était à voir... L'un s'excusait tandis que l'autre se renfrognait. Elle n'avait pas attendu d'excuse ou de remerciement, et c'est pourquoi le geste de gabriel l'embarassa extrêmement, et c'est nerveuse qu'elle passa les mains derrière son dos, en parlant d'une voix amusée. Décidemment ce jeune homme était gentil, mais quelque peu naif.. Ce qui lui donnait un certain charme.

"Ne vous excusez pas! En fait, si vous ne vous étiez pas retenu, je n'aurais sûrement pu rien faire donc... Au contraire, vous vous êtes tout les deux arrêtés!"

Jugeant que tout était dit, et vu qu'elle avait refermé la porte de l'abri, la jeune fille dévoila à ces messieurs ce qu'elle avait fait lorsqu'elle s'était attardée à l'intérieur. C'est pourquoi elle tenait maintenant -un air assez gênée arborant son visage- une sorte de baluchon, et à l'intérieur des boules de riz, et d'autres aliments de bento.

"Je... J'ai pensé que nous ne trouverions pas d'endroit pour se nourrir avant quelques jours, donc je... je..."

Ne pouvant plus dire un mot, Anecia fit volte-face et commença à marcher d'un pas pressé. Vérifiant d'un oeil si Kanyah les suivait, elle avait la désabgréable impression qu'il se moquait gentillement d'elle en volant. Elle n'était pas une ménagère et le savait très bien, elle préférait de beaucoup d'art de l'épée.

*.... En plus je n'ai pas cuisiné depuis des lustres...*

"Je crois qu'on devrait y aller! Sinon le jour va se terminer avant qu'on ait pu commencer la marche..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Ven 21 Juil - 4:36

"..."

"Oui la nourritue va se faire rare à partir d'ici, et vous avez eu parfaitement raison d'emporter quelques aliments dans votre baluchon..."
Dit-il en arborant un grand sourire. Et, en effet, nous devrions partir, la route est longue...

Puis, marchant sur les talons d'Anecia, il commençait lui aussi à prendre le départ...Le chemin qu'ils allaient suivre était à flan de montagne et était par conséquent assez abrupte. De plus l'immense forêt ne s'arrêtait pas à la base de la montagne non, elle continuait un bon moment sur les trois quarts de la montagne environ. Et malheureusement, le climat étant légèrement plus froid, permet à d'autres formes de vie de vivre sur cette montagne, malheureusement ces formes de vie ne sont que bêtes affamées de sang...Beaucoup plus imposantes et puissantes que les faibles créatures qui pouvaient se trouver dans la forêt normale...

*Hum...Non je ne vais pas les prévenir des risques encourus, ils pourraient prendre peur...Surtout que l'on ne rencontrera peut-être rien...Oui c'est pour leurs bien que je ne le fais pas...*

Et alors qu'il marchait en réfléchissant sur plusieurs questions à propos de ses compagnons et de la forêt les entourant, il fit volte-face quand il se remémora la remarque de Rakim à propos de sa postulation...Il vint vers lui et lui chuchota quelques mots...

"Les anges de Mikan sont sages et puissants...Seulement moi...Je suis "nouveau" en quelques sortes et quelques situations m'échappent encore...Ne croyez pas pouvoir devenir un ange comme cela..."

Puis, regardant devant lui, l'ange s'aperçut de son manque de politesse et se dirigea frénétiquement vers Anecia juste après avoir quitté Rakim sans un mot... Il agrippa le baluchon tout en adressant quelques mots à Anecia...:

"Hum...Je voudrais me faire pardonner de mon attitude...Déplorable de tout à l'heure...De plus, je ne puis vous laisser porter ce baluchon...Je m'en voudrais si je ne vous débarrassai pas de ce poids..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Ven 21 Juil - 23:49

Alors que Gabriel et Anecia se mirent en route, Morblack marcha quant à lui légèrement à l'écart du groupe posant les yeux de temps à autre sur le baluchon que portait la jeune humaine. Malgré le fait qu'il se soit rassasié de tartines tout à l'heure, Rakim avait toujours aussi faim...
C'est alors qu'il remarqua pour la première fois... le petit oiseau volant au dessus d'Anecia et qui semblait la suivre...


*Quel est donc ce curieux volatile?... Je ne l'avais jusqu'ici pas remarqué mais il semble apartenir à cette humaine... Héhéhé...*

Lorsque Gabriel s'avança discrètement vers lui pour lui parler et lui rétorquer qu'il ne pourrait jamais devenir un ange de Mikan, Rakim ne put s'empêcher de sourire... Jamais au grand jamais il n'aimerait apartenir à ces anges de Mikan qu'il savait prétencieux et au dessus de toute loi.
Quand l'ange retourna aux côtés d'Anecia et qu'il proposa son aide pour porter le baluchon rempli de nourriture, Morblack se décida à avancer à leurs hauteur et interrogea l'humaine.


"Ou comptes-tu aller exactement?! Parceque, si c'est loin, je connais un endroit où nous pourrions établir notre camp pour la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Sam 22 Juil - 3:24

-"Un camp pour la nuit? Desole mais je ne pense pas qu'ils veulent te servir de repas"

Kanashimi se trouvais derriere Morblack, elle essuyait les trace de sang frais qu'elle avait autour de la bouche

"Alors Morblack? es-tu rassure? je n'ai pas fuis, je suis juste alle manger de la chair fraiche. Ca va te mettre en rage mais j'avais une amie vampire qui m'a appris a me transformer le jour"

*mais malheureusement pas tres longtemps*

Elle regarda son frere de race avec un sourire de defit, elle venais de lui dire qu'elle etait une "traitresse". Le seul chatiment etait la mort' mais elle preferait mourir que de vivre en fuiyant ou parmit les loups-garous. Rakim Morblack est dit 'le plus fort des loups" d'apres le pere de la jeune louve, ses chances de vaimcre etait minime mais, elle etait sure d'avoir un ange gardien...

(HRP) J'ecris des Etats-Unis donc je suis desole mais il n'y a pas d'accent sur le clavier! (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Sam 22 Juil - 10:50

Le soleil semblait céder sa place à des nuages, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune Anecia. En effet, comme si l'étouffante athmosphère de la fôret de suffisait pas à la faire se sentir mal, elle n'avait pas besoin des rayons ravageur de l'astre. Pourtant, alors qu'elle commençait à fatiguer, elle sentit que quelqu'un prenait en main le baluchon. Craignant tout d'abord que se soit pour engloutir son contenu, l'ange eu vite fait de la rassurer quant à ses intentions, décidemment il voulait se rendre utile...

"Hum, merci monsieur l'ange, hihi... Mais ce n'est pas la peine de vous épuis..."

Ne pouvant même pas terminer sa phrase, la jeune fille fut interrompue par la voix quelque peu agacée de Rakim, qui d'ailleurs regardait d'un oeil pervers Kanyah. Dieu seul sait à ce qu'il pouvait penser, pourtant, avant qu'elle n'ait pu lui répondre -aimablement ou pas- Kanashimi refit soudain son apparition, du sang sur les lèvres. Mais même si ce spectacle répugnait légèrement la jeune fille, les propos que tint Kanashimi purent faire douter Anecia. Mais après tout, pourquoi avoir des préjugés sur le Lycanthrope, il n'avait pas encore attaqué... pas encore en tout cas. C'est pour cela qu'elle préféra faire un sourire et répondre de manière détourné, subtile zone entre le 'oui' et le 'non'.

"Je ne peux guère décider pour vous, vu que je ne connais pas le chemin. Je ne suis pas passé par ici à l'allé, et en réalité, je me repose sur Gabriel quant à la direction."

C'est alors qu'elle se retourna vers le pauvre jeune homme tenant maintenant le baito entre ses mains, même s'il ne semblait pas trop en souffrir, lui.

"Mais je pense que s'ils sont fatigués..."

[Edit: Apparemment Gabreil ne sera pas là pendant un certain temps, or c'est son personnage qui peut nous faire avancer jusqu'à Daitoshi alors... que fait-on? ^^" Nous attendons?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 24 Juil - 6:32

[Bien, normalement tout marche et ça devrais rester ainsi ^^]

"..."

"...Hum..."


Gabriel tenant toujours le baïto entre les mains dévia son regard vers le personnage de Rakim...Il le regardait avec méfiance...C'étais le genre de personnes qui pouvait soit être un allié fidèle, soit le pire des cauchemars...La décision de lui faire confiance ou non était donc particulièrement difficile...Et avec quelques secondes de réflexion, donna la réponse tant attendue à Rakim:

"Bien...J'accepte ta proposition, tu me signaleras la position de ton "coin" pour camper...Mais prend garde...Je ne dors jamais...N'espère pas tuer quelqu'un pendant la nuit..."

Puis dans un frémissement de dégoût, comme si il s'était forcé à accepter cette proposition, il se retourna et repartit sans le moindre mot en direction de leur destination, le visage endurci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Lun 24 Juil - 7:29

[HRP: De mon côté, c'est un problème de modem que j'ai eu... lol. Mais tout va bien maintenant! ^^]

Rakim fut surpris lorsque Kanamishi fit son apparition derrière son dos mais le sentiment qui dominait cependant le plus fut le soulagement. En effet, la jeune femme n'avait pas fuit! C'était ce qu'espérait le plus Morblack... Alors qu'elle parlait avec lui, le regard du loup garou s'était presque instinctivement posé sur les lèvres de Kanamishi... La vue du sang pourrait presque lui faire perdre son sang froid... Si il avait été transformé à ce moment, cela aurait surement été le cas... Depuis combien de temps il n'avait plus goûté de viande saignante, il l'ignorait mais Kanamishi venait de raviver en lui ce cruel souvenir...

Ignorant toutefois du mieu qu'il put ce détail, Rakim fronça les sourcils lorsque la louve garou lui parla de sa supposée "amie" vampire. Un profond sentiment de dégoût l'envahit alors même que Kanamishi se vantait de pouvoir se transformer le jour... Il lui réppliqua de ce fait assez séchement...


"Je laisserai à ton père le loisir de punir cet affront envers les loups garous!...Mais dieu sait si j'aurai aimé le faire moi-même..."

Cependant, la colère de Morblack redescendit lorsque Gabriel accepta son offre qui était de camper pour la nuit afin de faciliter le voyage en économisant les forces des jeunes voyageurs...Malgré la mise en garde de l'ange, Rakim arbora un étrange sourire tout en lui répondant...

"Ne vous en faites pas... Je ne suis pas là pour tuer après tout! Allons allons, nous ne sommes pas des bêtes sauvages... Bwahahahaaa!... Non, je pensais simplement à ces jeunes femmes qui devraient se fatiguer rapidement en parcourant une forêt aussi peu hospitalière... Je pense que nous atteindrons le lieu pour camper en question à la nuit tombée... En attendant, continuons de marcher..."

*Oui... Ce lieu sera parfait...*


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Jeu 27 Juil - 16:34

Apparemment, les personnes présentes ici semblaient ne pas pouvoir se quitter, mais ne s'apréciaient pas pour autant. Pourtant en cas d'attaque, Anecia devait s'avouer à elle même qu'elle ne serait pas surprise de voir certains de ses alliés s'attaquer entre eux. C'est pourquoi elle préféra arborer un sourire gêné quant à la mise en garde de l'ange, et aux menaces du Loup-Garou. Mais lorsque ce dernier parla de 'la fatigue des femmes', Anecia eu bien du mal à se contenir. En effet, et depuis toute petite, la jeune fille n'avait cessé de se battre pour montrer qu'elle avait autant de droit et de pouvoir qu'un garçon. Pourtant, se battre maintenant n'aurait rien arrangé, et c'est pourquoi elle préféra n'user que de la parole.

"Oh mais ne vous inquiétez pas cher Rakim, personnellement, je suis assez habituée à ces longues marches, mais je ne vous savais pas si galant..."

Elle avait parlé avec une voix partagée entre l'ironie et l'amusement. En effet, elle ne savait pas elle même si elle voulait réprimander le jeune homme, ou tout simplement le taquiner.

"Mais toujours est-il que si vous avez faim, vous pouvez vous arrêtez quand vous le désirez, cela ne me dérange guère du moment que j'arrive à desination."

Néanmoins, elle préféra ne pas ajouter un mot et commença à suivre Rakim qui semblait vouloir arriver le plus vite possible à son lieu de repos... mais pour quelle raison?

[Désolé pour la piètre qualité de ce post, mais je n'avais guère de voie pour bien répondre.. >< En ce qui me concerne, et à cause de travaux dans les environs, je ne peux poster régulièrement, mais j'essaierai tout de même! Encore désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Ven 28 Juil - 2:45

[Sans problèmes Anecia ^^ Et ton post est très bien ;) ]

Gabriel venait d’entendre Anecia répondre à Rakim sur un ton plutôt ironique et la façon dont elle l’avait fait avait particulièrement plus à Gabriel. Mais alors que tous se mettaient en route, un évènement inattendu et plutôt désagréable se produit…En effet un peu plus loin se trouvaient deux créatures…
A la forme d’un taureau, possédant les mêmes cornes, leurs taille égalaient celles des éléphants et comme si cela ne suffisait pas, de leurs bouches sortait des flammes…Il s’agissait des fameux Murëng, démon des forêts vierges…Ceux-ci venaient de repérer les voyageurs, et dans un cri inhumain et effrayant, ils foncèrent sur eux, les arbres leurs bloquant la route étaient aisément arrachés, voilà un combat qui s’annonçait difficile…


*Saleté ! Des Murëng, il va falloir la jouer tactique…*

Les Murëng qui étaient assez éloignés seront la dans une petite minute, juste le temps pour Gabriel de se préparer. Il déploya délicatement ses ailes, décolla de quelques centimètres du sol, ensuite il plaça ses mains en signe de prière et c’est à cet instant qu’une fine couche de lumière l’enveloppa. Gabriel était prêt au combat. Déjà les Murëngs n’étaient plus qu’à quelques mètres, l’ange tendit son bras et les deux créatures furent stoppées puis projetés plus loin.

Ensuite Gabriel fit apparaître grâce à sa main une sphère bleutée d’où émanait un léger voile lui aussi bleuté jusqu'au sol et en s’agrandissant. Les deux pseudos taureaux attirés par la lueur s’aprochèrent doucement jusqu'à pénétrer dans le voile et la…La sphère se plaça au milieu du voila aux côtés des deux Murëng, et à cet instant précis, la sphère implosa dans un éclat éblouissant, blessant sévèrement les deux créatures, mais le combat était loin d’être terminé…

"S’ils vous plaît, je n’y arriverai pas seul…."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi
Magnifique Louve
Magnifique Louve
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Ven 28 Juil - 3:23

Kanashimi ne dit mots, fatigue de cette haine des vampires, fatige de cette guerre...mais quand il fut conclut qu'ils passeraient la nuit au lieu voulut par Rakim, elle laissa echapper un:

-"COMMENT??"

...plein de stuppeur, la jeune-louve s'appretait a argumenter pour que l'ange et l'aventuriere change d'avis quand les deux demons apparurent.
Kanashimi abserva encore l'imcroyable magie de Gabriel...mais:


"S’ils vous plaît, je n’y arriverai pas seul…."

-" 'Kay! "

Elle se laissa tomber a genoux et ferma les yeux, sur son visage apparu une grimace de douleur...la fille de Rolland se transforma en plein jour...

*Je me suis deja transforme, je dois faire vite*

La louve garou en armure de cuir fonca sur l'un des mureng et lui sauta a la gorge avant qu'il puisse se relever. Les crocs s'afoncerent profondement dans la chair, le sang visqueux de la creature s'ecoulait a flot sur la poitrine de Kanashimi. Bientot, de momstre mourut etouffe. Quand elle en eus finit, la couleur argente de la fourure de la louve-garou avait disparut sous le sang poisseux.
Kanashimi poussa un cris bestial, signe de victoire chez ses semblable...
Mais il restait encore un muremg...


(arrete de dire des bestises Anecia, ton post est tres bien, comme toujours d'ailleur...*jalouse*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Ven 28 Juil - 3:34

[HRP: Je suis d'accord avec les autres, ton post est très bien écrit! Et puis, on sait maintenant que t'as des problèmes de modem donc c'est d'autant plus compréhensible! Pas de soucis! ^^]

Menant le groupe, Morblack fit une grimace lorsqu'il entendit la réponse d'Anecia qui le qualifiait ironiquement d'homme galant et il faillit même répliquer mais il n'en eut pas le temps car tout proche, il venait de ressentir la présence de deux bêtes aussi légendaires que féroces...: Des Murëngs... Rakim avait maintes et maintes fois parcouru ces forêts mais pourtant, c'était là la troisième fois seulement qu'il en rencontrait... La première fois, c'était de nuit et lui et ses compagnons loup-garous avaient pu, du fait de leur nombre, faire fuir ses abominations de la nature. La deuxième fois, il était seul et malgré un féroce combat, avait dû se résoudre à prendre la fuite... Aujourd'hui, la rencontre avec ces bêtes se faisait encore dans des circonstances différentes... Cette fois-ci en effet..., Rakim n'était même pas transformé... Pourtant, la situation semblait l'amuser...

*Des Murëngs hein?... Ils ne pouvaient pas mieux tomber ceux là! Cela risque en effet d'être extrêmement intéressant! Héhéhé...*

Alors que Gabriel commençait à intervenir sur les bêtes, Rakim s'était posté discrètement derrière Anecia et lui murmura à l'oreille...

"Tu sembles donc être une femme forte d'après tes dires... Nous verrons donc comment tu t'y prends devant ces bêtes sanguinaires et sans pitié! Bwahahaha!..."

Passant sa langue le long de la joue de la jeune femme, Morblack poursuivit...

"Mmmh, je ressens chez toi le goût de la peur... Tu ne savais pas que la peur avait un goût? Moi non plus mais j'ai pris plaisir à le découvrir! Bwahahaha!!..."

"S’ils vous plaît, je n’y arriverai pas seul…."

Concentré sur ses attaques afin de maitriser les deux Murëngs, Gabriel ne vit pas la scène qui venait de se produire entre Anecia et Rakim... Il faisait face aux deux bêtes et venait tout juste de demander l'aide de ses compagnons.
Rakim se détacha d'Anecia et alla se poster près d'un grand arbre sur lequel il grimpa jusqu'à atteindre l'une des branches les plus élevées, ce qui le mettait à l'abri des deux Murëngs...
De la haut, il interpella Anecia, Kanamishi et Gabriel...


"Pardonnez-moi mes amis mais je ne peux malheureusement pas vous venir en aide! La nuit n'est pas tombée et je ne suis donc pas transformé... Ces monstres ne feraient qu'une bouchée d'un pauvre humain comme moi! Cependant, rassurez-vous, je suis de tout coeur avec vous! Bwahahahaha!!..."

Confortablement installé, Morblack observa avec appétit la suite des évènements, jetant de temps à autres un coup d'oeil sur la jeune Anecia...
Pendant ce temps, Kanamishi quant à elle, avait pu se transformer de nouveau en plein jour sous les yeux emplis de rage de Rakim. Il n'arrivait toujours pas accepté qu'elle ait pu acquérir ce pouvoir grâce à un immonde vampire...


*Je hais encore plus ce vampire qui lui a permit d'acquérir ce pouvoir! Si jamais je l'ai un jour entre mes mains... Je lui ferai payer! Ces deux chiennes méritent la mort!...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Ange Impartial
Ange Impartial
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Ven 28 Juil - 5:55

Alors que Gabriel venait de demander de l’aide, Rakim lui au contraire se comporta en lâche et grimpa en haut d’un arbre. Et alors que Gabriel regardait méchamment Rakim du coin de l’œil, il se fit violemment transpercer par une corne du dernier Murëng. Gabriel cracha du sang sur la créature…Puis il plaqua ses mains contre la bête et la retira d’un coup sec.

Un cri effrayant émana de la bouche de Gabriel lorsque la corne sortit complètement. Il se tenait la poitrine, l’endroit ou la bête avait frappé…Puis il releva légèrement la tête, ses yeux étaient à peine visibles, mais du peu que l’on voyait, ils avaient une teinte rougeâtre. Et c’est en titubant vers la bête qui venait de se relever que Gabriel tendit sa main vers celle-ci, la pauvre créature fut d’abord élevée dans les airs puis comme comprimée…

Ensuite un rayon de lumière divine s’abattit sur la bête qui implosa littéralement…La fin du combat était arrivée, et Gabriel ne semblait pas pour autant redevenir comme avant. Il s’appuya sur un rocher, se tenant toujours la poitrine, il regardait alors méchamment Rakim qui était resté la sans rien faire…Et c’est à cet instant qu’un autre Müreng fit face aux aventuriers, encore plus grand, sans doute le père des deux bêtes précédemment tuées…

Gabriel était épuisé, Kanashimi était elle aussi assez épuisée mais pouvait combattre encore, c’était le moment pour Anecia de faire ses preuves…


"Anecia…Kanashimi, à toutes les deux vous l’aurez, opérez ensemble…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anecia Fanelion
Apprentie Bretteuse
Apprentie Bretteuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Ven 28 Juil - 17:44

*Opérer ensemble? Je veux bien, mais... Comment?*

En effet, Anecia avait apprit à combattre aux côtés de son jeune maître, mais jamais avec une Louve-Garou en guise de partenaire. Pourtant, ce n'était guère le moment de chipoter, et cela elle le savait très bien. S'appêtant à saisir son épée, elle se rendit soudain compte de la folie de son geste, et préféra reculer d'un pas. Regardant successivement autour d'elle, la jeune fille aperçu soudain les reste de la bête ayant implosé sous le coup de Gabriel, et un sourire apparu soudain sur son visage... Se précipitant vers ces derniers, Anecia prit l'un des morceaux de chair qui s'étaient séparés, et même si un rictus de dégout était apparu sur son visage, elle le lança de toutes ses forces vers le Murëng. Celui-ci sentant l'odeur de la mort embeaumant celle de son fils fut prit d'un accès de rage, et hurla de plus belle.

"Rakim... Tu as tout à fait raison, ce monstre ne ferait qu'une bouchée d'humains tels que nous, mais hélas..."

Laissant sa phrase en suspent, la jeune femme prit un autre morceau du corps d'une des bêtes vaincus et le lança contre le buste de Rakim. Le monstre n'en pouvant plus de voir les restes de ses decendants ainsi malmenés s'éloigna des trois personnes pour aller vers... Rakim? En effet, si les deux précédents monstres étaient trop faibles et petits pour l'atteindre, cela n'était guère impossible pour le doyen. Néanmoins, pendant que le monstre s'affairait à frapper l'arbre et à le déraciner pour déloger Rakim, Kanna passa soudain au dessus de sa tête, comme pour avertir Anecia d'un signal. Ce fut cet instant que cette dernière choisie pour continuer sa phrase.

"... Je ne suis qu'une pauvre femme comme tu l'as fait si bien remarquer, et les hommes sont censés nous protéger, hihihi..."


Néanmoins, la jeune fille pu enfin se placer derrière le Taureau -ce qui était quand même le but de sa manoeuvre- et décida d'ouvrir l'une de ses poches externes pour en sortir une pognée de... graines? Les laissant de toutes ses forces sur le Murëng, celles-ci s'emmêlèrent dans les poils de la bête, mais celui-ci ne sembla pas y prêter attention... Jusqu'à ce qu'une nuée d'oiseaux en furie et affamée s'élevèrent dans les cieux et fixèrent le mastodonte d'un regard mauvais. Lachant un effroyable cri de guerre, ces derniers firent un piqué dévastateur pour attaquer le monstre en picorant les graines, et de même en perforant sa chair faisant reluire le sang sur l'herbe.

*Être seul et fort ne signifie rien contre une centaine de 'faibles'...*

"Kanashimi, je pense que tu devrais abréger ses souffrances..."

En effet, maintenant que le manteau de volatiles ne le recouvraient plus, la lumière du jour mettait à bas ses blessures, et il aurait été difficile de reconnaître le monstre de par sa chair à vif et ses yeux crevés. Mais hélas, c'était insuffisant pour lui porter le coup de grâce, chose qu'Anecia ne pouvait se résoudre à faire... C'est pourquoi elle préféra compter sur sa jeune compagne. La mine attristée par la détresse de son ennemi, la main cripsée sur la garde de son épée, elle attendait juste... qu'on le fasse.

[Euh merci pour vos compliments... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakim Morblack
Féroce Loup Garous
Féroce Loup Garous
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   Dim 30 Juil - 1:36

Du haut de son arbre, Rakim avait dans un premier temps assisté à la scène de combat entre Gabriel et le Murëng. C'était même avec un plaisir non dissimulé qu'il avait vu l'ange se faire transpercer par le monstre... En effet, il apréciait le fait que le fameux ange de Mikan soit enfin vulnérable car jusqu'à présent, il avait pu utiliser des pouvoirs suffisament puissants pour repousser l'ennemi. Quant au fait qu'il le regarde avec des yeux emplis de rage et de reproche, Morblack, en guise de réponse se contenta de sourire... Il avait encore beaucoup de tâches à accomplir et ne comptait de ce fait pas perdre la vie aujourd'hui. De plus, il était toujours intéressant de voir combattre des personnes dont on ne connaissait pas les pouvoirs et c'était justement le cas d'Anecia et de Kanamishi...

*Tiens... Il semblerait que notre ange soit touché... Voyons comment réagirons les autres face à cette perte.*

Cependant, Rakim n'allait pas être déçu quant à la réaction des deux jeunes femmes... En effet, Anecia allait être la première à agir... et elle n'y était pas allé de mains mortes. La jeune femme avait réussi de par la ruse à attirer le dernier Murëng vers lui grâce à des morceaux de chair de la progéniture du démon qu'elle avait abilement lançé sur Rakim.
Le Murëng, fou de rage s'était précipité sur l'arbre abritant le loup-garou et l'avait secoué comme un forcené... Rakim, surprit par la rapidité du monstre bascula en arrière et tomba lourdement sur le sol. Pendant sa chute, on entendit juste un juron prononcé à la va-vite...


"Aaahh! Maudite humaine!"

Etendu sur son dos désormais douloureux, Rakim vit par chance le Murëng se faire attaquer par une nuée d'oiseaux car si le monstre avait persisté dans son attaque contre le loup-garou, il en aurait fait qu'une bouchée...
S'éloignant néanmoins le plus discrètement et rapidement possible du Murëng, Rakim ne pu s'empêcher d'observer l'attaque qu'avait mené Anecia... Au milieu de la mélée, il reconnu d'ailleurs l'oiseau qui l'accompagnait toujours...


*C'est bien ce que je pensais... Ce volatile lui appartient... Quoi qu'il en soit..., curieuse attaque! Cette humaine ne manque pas de ressources...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au dehors de l'abri....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dehors de l'abri....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'abri bus
» marques de repères en dehors de la zone d'impression résolu
» DEHORS LES CHIENS, LES INFIDELES de Maïa Mazaurette
» L'homme sans abri
» La Zone du Dehors d'Alain Damasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†oO° Anoyo No Isen °Oo† :: Kaigan :: Partie Sud-
Sauter vers: